de moi pour toi

Posté le novembre 29 2012

j’ai du mal a avouer mees sentiments mais toi tu es une exception, je pensse à toi à chaque minute de ma vie et tout se que je dis ou fais me fais penser à toi je t’aime tout simplement et j’aimerais bien que tu imagines les mêmes rêves que moi être dans tes bras et t’embrasser être avec toi alors voila maintenant que tu le sais réfléchis longuement car moi je te veux et je veux personne d’autre .. <3



14 Responses to “de moi pour toi”

  1. nadjib dit :

    Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues sais-tu pourquoi? parce qu’il n’y a pas de soleil, allez fais leur plaisir lève toi.

  2. nadjib dit :

    Le mot je t’aime est un grand mot car il veut dire tant de choses et simplement te dire, ce mot, je t’aime est un grand bonheur pour moi à chaque fois.

  3. nadjib dit :

    On dit que l’amour fait le bonheur, alors qu’il se termine toujours par des pleurs.

  4. nadjib dit :

    Il n’y a qu’une loi en sentiment. C’est de faire le bonheur de ce qu’on aime.

  5. nadjib dit :

    Même si la mer oublie sa couleur, que le soleil oubli sa chaleur, que la rose oublie son odeur moi je n’oublie jamais que je t’aime.

  6. nadjib dit :

    Je t’aime et je ne me passerai de toi que si la terre arrête de tourner.

  7. nadjib dit :

    Certes la vie est parfois cruelle mais le plus cruel c’est de la laisser passer sans essayer une seule fois de la bien comprendre.

  8. nadjib dit :

    Si le passé ne s’oublie pas, c’est le présent qu’il faut vivre et l’avenir qu’il faut construire.

  9. nadjib dit :

    Je vais au ciel pour mettre ton nom sur une étoile d’or, pour que tous les anges puissent voir combien mon amour pour toi et si fort.

  10. nadjib dit :

    J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.

  11. nadjib dit :

    e t’offre une bougie pour éclairé ta nuit une plume pour remplir ta chambre de magie une douce mélodie pour te souhaiter une très bonne nuit.

  12. nadjib dit :

    Si j’étais un oiseau je survolerai tous les villages pour voir ton visage , si j’étais un nuage je survolerai jusqu’à ta fenêtre pour te dire bonne nuit.

Laissez un commentaire

Toutes ces phrases c'est des idées de sms illimitées à envoyer à son amoureux(se), ou bien sur Facebook. Le site s'enrichit actuellement pour vous d'une page consacrée à comment offrir des fleurs, à connaître le langage des fleurs et la signification des couleurs.